Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Depuis janvier 2009, le diagnostic électricité est obligatoire pour les biens immobiliers mis en vente dont l’installation électrique date de plus de 15 ans.
En détectant tout problème lié à une installation vétuste ou de mauvaise qualité, ce diagnostic permettra de protéger les futurs occupants du bien. Le diagnostiqueur immobilier procède alors au contrôle de l’ensemble de l’installation électrique du logement et de ses dépendances.
Il vérifie en effet l’état visuel du matériel électrique sans démontage : prises, interrupteurs, conjoncteurs, fils, disjoncteurs,… Dans le cadre de la loi ALUR (pour l’Accès au Logement et à un Urbanisme Rénové), les installations électriques d’un logement en location à titre de résidence principale devront aussi faire l’objet d’un diagnostic à partir du 1er juillet 2017.
Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit
DPE Etrez, DPE Tossiat, DPE Châtillon-sur-Chalaronne, DPE Treffort-Cuisiat, DPE Bourg-en-Bresse, Diagnostic immobilier Etrez, Diagnostic immobilier Châtillon-sur-Chalaronne, Diagnostic immobilier Cras-sur-Reyssouze, Diagnostic immobilier Viriat, Diagnostic immobilier Coligny, DPE Montrevel-en-Bresse, Diagnostic immobilier Treffort-Cuisiat, Diagnostic immobilier Ceyzériat, DPE Vonnas, Diagnostic immobilier Saint-Denis-lès-Bourg, DPE Cras-sur-Reyssouze, DPE Coligny, DPE Saint-Denis-lès-Bourg, Diagnostic immobilier Montrevel-en-Bresse, DPE Ceyzériat, Diagnostic immobilier Tossiat, DPE Viriat,