Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Si le bien immobilier que vous souhaitez vendre dispose d’une installation au gaz naturel installée il y a plus de 15 ans, alors le diagnostic gaz doit être effectué (depuis le 1er novembre 2007).
Le but de cette expertise est de prévenir les risques potentiels sur la santé et la sécurité des occupants du bien. La validité de ce diagnostic est de 3 ans.
De nombreux éléments sont étudiés par le diagnostiqueur : les chaudières, radiateurs, les systèmes de ventilation,… Une fois l’installation vérifiées, l’expert procédera ensuite au classement du bien dans l’une des trois catégories suivantes : absence de danger, risque majeur, danger immédiat grave. A compter du 1er juillet 2017, le diagnostic gaz sera aussi obligatoire pour les logements loués à titre de résidence principale.
Sa durée de validité sera de 6 ans et permettra au locataire de connaître l’état des installations.
Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit
DPE Coligny, Diagnostic immobilier Ceyzériat, Diagnostic immobilier Montrevel-en-Bresse, Diagnostic immobilier Châtillon-sur-Chalaronne, DPE Châtillon-sur-Chalaronne, DPE Bourg-en-Bresse, Diagnostic immobilier Viriat, DPE Viriat, Diagnostic immobilier Etrez, DPE Montrevel-en-Bresse, DPE Treffort-Cuisiat, DPE Ceyzériat, DPE Tossiat, Diagnostic immobilier Cras-sur-Reyssouze, Diagnostic immobilier Tossiat, Diagnostic immobilier Vonnas, DPE Etrez, DPE Cras-sur-Reyssouze, Diagnostic immobilier Coligny, DPE Vonnas, Diagnostic immobilier Saint-Denis-lès-Bourg, Diagnostic immobilier Treffort-Cuisiat,